0981067119

Home » Les thérapeutes » Emmanuel, Chi Nei tsang et Réflexologie

Emmanuel, Chi Nei tsang et Réflexologie

Qu’est que le CHI NEI TSANG?

Le Chi Nei Tsang est une technique de massage des organes internes, héritées des moines taoïstes chinois, pour désintoxiquer, stimuler l’énergie vitale du corps.

Grâce aux techniques de massages Chi Nei Tsang et le réfléxologie je vous propose un temps pour vous, pour vous poser, à votre écoute, dans un cadre chaleureux.

Je m’applique à avoir une attitude positive et à vous accueillir dans votre globalité, dans votre dimension physique et émotionnelle.
 
Mon approche est de faire confiance à l’intelligence du corps humain, qui reconnue et encouragée, saura mobiliser ses ressources naturelles de transformation.
ventre 8
 
J’utilise une palette de techniques du toucher sur le corps, dont le Chi Nei Tsang et la réflexologie.
 
Le praticien travaille sur l’ensemble du corps, puis applique des pressions délicates, profondes sur l’abdomen, pour énergiser le métabolisme.
 
Ce massage renforce le système immunitaire, lymphatiques et sanguin. Il favorise également le cycle de la digestion et le recyclage des émotions.

La réflexologie

Cette technique manuelle est ancestrale, elle est commune à de nombreuses cultures.

Elle se pratique sur des zones réflexes du pieds, sur lequel tous les organes sont cartographiés. 

Il suffit de venir exercer des pressions sur les zones que l’on souhaite stimuler, envoyant un signal au corps, pour qu’il relance l’énergie bloquée dans ces zones.

 

La Réflexologie permet également une détente profonde, toujours propice au repos physiologique, à la relance de tous nos systèmes vitaux.

Elle peut se pratiquer de façon préventive ou dès l’apparition des premiers symptômes. 

Elle est indiquée en cas de stress, d’angoisse, de troubles du sommeil, de fatigue généralisée, de douleurs articulaires, des problèmes de rhino-pharyngites.

Sur rendez-vous au 06 82 95 33 95 

 

Tarif: 1 heure 50€

 

 

 
 
 
 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *